Afficher un message
Vieux 06/02/2005, 15h26   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde,

comme je vous l'avait dit, j'ai fait quelques mises à jour sur le forum (ce n'est que le début):

- Lorsqu'un message est déplacé il apparait maintenant un marqueur indiquant aux visiteurs que le sujet a été déplacé. Un clic sur le marqueur redirige automatiquement vers le message déplacé dans le bon forum

- Un nouveau statut de message est apparu: le statut tuto. Les modérateurs sont les seuls à pouvoir attribuer le statut de tuto à un message. Une fois que le message a le statut de tuto, son icone change et il est visible dans la fonction d'affichage de tous les tutos d'un forum

- La fonction d'affichage de tous les tutos: elle permet de visionner tous les tutos d'un forum. les recherches des membres seront donc grandement accélérées. Notez que pour que cette fonction commence à bien marcher il faut que nous éditions tous les anciens tutos et que nous leur donnions le statut correspondant (dans une prochaine MAJ, quand un membre écrira un tuto et qu'un modo lui donnera le statut correspondant, le statut du membre changera, c'est en quelque sorte un moyen de récompenser nos membres qui écrivent des articles)

- Les icones des messages ont changé, je trouve que c'est un peu plus fun comme ca

Voili si vous avez des questions n'hésitez pas

@+

Réponse avec citation