Discussion: AVANT HOTSWAP
Afficher un message
Vieux 05/02/2005, 16h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

Voilà je vais modifier ma bobox avec la méthode UXE pour une crystal v1.6 (k5838,D5960) mais avant cela je voudrais savoir comment faire pour faire un backup pour ainsi avoir l'eeprom.

Aussi si je suis le tuto que j'ai avec la méthode UXE il ne parlent pas de lockage et délockage avec le hotswap mais simplement de modification des fichiers sur C et E et de remettre le hdd dans la xbox sans éteindre, est-ce ainsi que le hdd reste Locké ? Est-il alors nécessaire de connaaître l'eeprom ??

Au fait si un jour qqn foire sa console au point quelle n'est plus utilisable faites comme moi: allez à carrefour en acheter une autre, remplacez la par votre console hs en prenant soin de remettre les étiquettes (si vous les avez décollées au séche-cheveux !) et débranchez aussi la nappe d'alimentation ! Ensuite il ne vous reste plus qu'à vous rapprocher du service après-vente en disant que la console que vous venez d'acheter ne s'allume pas du tout ! Et magie on vous rembourse !!! (Ps: c mieux de payer en espece)
  Réponse avec citation