Afficher un message
Vieux 03/02/2005, 20h34   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je Vais te conseiller les DVD pour les Backup ki vont avec et la vitesse pcq o cas ou sa foire il vo mieux ke je texplike pcq sinon on dira "Ouai c dla merde c pas cher c pcq il carotter les gens "ou truc comme sa alors Prend DVD Decrypter des grave en 2x ou et les DVD pour les Jeux :Verbatim [b]4x pcq sinon sa marche pas sinon des Philips +R pas cher o marcher du 19eme 5€ les 5 sont INCREDIBLE des Sony +R ossi sont tres bon tout sa c'est pour les jeux play et prend bien tout T DVD 4x ou 8x jamais moin pour le graveur sinon sa foire moi mes JVC 2x ou1x jpense pcq ils ont tous foirer en 2x alors bon sinon T animes tu peux prendre tout ske tu veux sa ira avec il prend tout et grave tout bon avec sa c bon normalement tora pas de probleme de gravage rien seul inconvenient ya pas de plan de montage donc essaie de mettre en essaie T Talent de bricoleur pour moi j'avais jamais toucher un ordinateur et je les monter facilement sans trop de diffculté en gros c vraiment un excellent graveur Qualiter Prix (et garantie 1ans ) En + vendu avec tout nv Nero le driver tout koi ! (lol tout les graveur on sa mais comme pour le prix il peut etre vendu sans rien)
  Réponse avec citation