Code:
Alors, là...je mets les roms (des " .gb" je suppose?)
tu peux mettre des roms .gb ou .gbc
Code:
>"apparently the ps2 doesn't like you having more than 30 files per directory. but DONT make any subdirs, otherwise i hear that infoGB will freeze up."
moi je comprends que les roms peuvent etre mises ds des dossiers (pas plus de 30 par dossier) et ne pas faire de sous-dossiers, donc faire des dossiers ds le genre:
A-D
E-G
H-N
etc... (maintenant je l'ai pas grave cet emu)
Code:
>"in the save dialog box make sure you have the quotes around system.cnf otherwise windows will save it as SYSTEM.CNF.TXT, which is bad "
Je dois nommer System.cnf entre parenthéses?
les quotes c'est les " " ,enfin moi j'ai jamais eu ce probleme, ouvres wordpad
pr le faire.
Code:
>"également il ya l'air d'avoir un prob si on n'a pas déjà un dossier SYS-CONF sur la cm "
Et donc?
c'est ce que j'ai lu
,comme j'utilises la faille ps1, c'est ps2menu ou launchelf qui ont du me le creer automatiquemnt (qd on fait des reglages , ca se sauvegarde ds ce dossiercje crois)
Code:
Il y a 5 fichiers dont deux dans un dossier dans le dossier GB.
Deux "read me" en txt et html (inutiles je suppose).
Le fameux "infogb.elf"
MAIS AUSSI un dossier "doc" qui contient deux fichier "non identifiés" nommés GPL2 et GPL2J... On ne s'en sert pas?
Vu le tuto, seul le .elf est utile ... curieux?
les .txt et .html st inutiles, les fichiers GPL sont ceux de la license ( General Public License) donc inutiles
Code:
Faut forcemment un HD?
non, cette version n'a pas le support du hd , une autre version modifiee pour le hd (sans autre modif de l'emu) est sortie qques jours plus tard