Afficher un message
Vieux 02/02/2005, 22h29   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je viens de faire un truc car un de mes amis cest fait avoir. Il a achter un xbox crystal. Bon ou est les probleme avec ca??? En essayant de lui mettre une puce Duox2, juste pour voir ce quil avait ds le ventre son "nouveau" xbox jai vu une chose ETONNANTE C'etait une version 1.0 petit ventilo sur le processeur, disque dur seagates et lecteur thomson. Il la payé plus cher pour rien. Jai essayer un truc et voila le resultat. Jai achter une coque crystal. Resultat mon xbox version 1.0 peut maintenant passer comme une version 1.6
k: 1.00.5838.01
D: 1.00.5960.01
avec un simple update et une nouvelle coque et des collants non abimés. Je ne suis rendu ds un magasin ou il rachete des consoles et le gars na jamais su que cetait un vieux xbox avec une nouvelle coque. Merde si on peut faire ca, ca veut dire que les grands magasins peuvent nous le faire aussi, donc plus moyen de savoir quelle est la version, ni le lecteur present dedans sans ouvrir la boite . Peut-etre meme quil nous vende presentement des vieux xbox quil ont reconstruit.
  Réponse avec citation