Discussion: La grande guerre
Afficher un message
Vieux 02/02/2005, 20h06   #42 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est clair, les jeux Nintendo sont BEAUCOUP plus faciles que la moyenne, un Zelda ou un Mario, je passe au travers comme dans du beurre, y a que les Metroid qui sont tous assez corsés...

Les seuls Mario et Zelda difficiles sont les premiers (Mario 1 et Zelda 1 & 2)

Code:
Tiens, d'ailleurs l'aspect visuel, voilà quelque chose d'important pour la génération Playstation!
Le jeu quoi?...
...est pourri?

Tu dis que les gens qui critiquent Nintendo pour l'aspect gamin n'y connaissent rien, mais tu fais exactement pareil avec la PS...

Les plus beaux jeux des PS sont aussi généralement les plus intéressants (Final Fantasy, Metal Gear, Gran Turismo, Silent Hill et j'en passe)...

Les jeux beaux mais nuls sont rares sur PS, des jeux moches ET nuls, ça, y en a à la pelle, mais beau mais sans intérêt, j'en vois pas des masses...

Et puis le visuel est au moins aussi important que le gameplay, un jeu, c'est aussi une histoire, de l'émotion, de l'immersion, hors, cet aspect est quasiment absent des jeux Nintendo, les jeux sont funs, certes, mais ils ne racontent rien, ils sont vide, c'est tu joues pour jouer, point... remarque c'est déjà ça...

Et je fais pas partie de la "génération Playstation", je joue depuis près de 20 ans...
  Réponse avec citation