Discussion: La grande guerre
Afficher un message
Vieux 02/02/2005, 18h56   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il n'y a que ceux qui n'y ont jamais joué qui disent que Mario, Zelda et compagnies, c'est pour les gamins!

Parce que, soit les persos et décors font dans l'enfantin, mais vas-y dire à un gamin pour qu'il chope toutes les étoiles à Mario sunshine ou finir de fond en comble n'importe quel Zelda!

C'est parce les joueurs (hum...) ne s'y essaye pas, il ne se limite qu'à l'aspect visuel du jeu!

Tiens, d'ailleurs l'aspect visuel, voilà quelque chose d'important pour la génération Playstation!
Le jeu quoi?...
...est pourri?...
...ouais mais t'as vu comment il est beau!
Et encore un jeu qui finit au placard après un demi-heure d'essai! Mais qu'est ce qu'il rend bien dans sa boite format DVD!

Tu sais quoi? J'ai essayé, adoré et fini Jak and Daxter 1. Le 2 est sorti avec son aspect plus adulte et au bout d'une heure, j'l'ai rendu à mon frère, j'lui ai dit: Tiens, c'est bon, j'en veux pas!

Et pour lui, ça a été pareil! Le jeu traine maintenant au milieu de son bordel. Sa playstation, elle lui sert de lecteur DVD dans sa chambre. La dreamcast et la gamecube, elles, sont dans le salon pour quand il veut jouer au jeu video!!!

Et mon frère, il a 26 balais!!!
  Réponse avec citation