Discussion: La grande guerre
Afficher un message
Vieux 02/02/2005, 17h18   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En même temps, les développeurs vont où ils veulent, parfois sans logique réelle, par exemple SEGA, ils auraient très bien pu faire Virtua Fighter 4 sur GC, ça aurait pu être encore plus beau, et surtout, le GC manque cruellement de jeux de ce genre, mais non, ils sortent ça sur une console qui a déjà moult jeux de combat (et donc avec plus de concurrence, sans compter qu'à part au Japon, les VF sont bien moins populaires que les autres jeux de combat du genre, donc ils n'ont presque aucune chance face à un Tekken ou autre jeu à succès) et au hardware inférieur, va comprendre, Charles

Franchement, j'aurais préfèré que SEGA fasse SOA ou Sonic (m'en fous de ces jeux, je les ai sur DC ) sur PS2 et qu'il sorte VF4 sur GC...

Après faut pas oublier que faire un jeu pour Nintendo coûte toujours plus cher qu'ailleurs (à mon avis c'est en partie pour ça qu'on voit beaucoup de hits PS2 débarquer plus tard sur X-Box, alors qu'aucun n'est porté sur GC), et, le parc installé étant moindre, ça serait beaucoup moins rentable...

  Réponse avec citation