Discussion: La grande guerre
Afficher un message
Vieux 02/02/2005, 14h25   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sinon le multitap té pas obligé de prendre le sony non plus, yen a dans les 10€.

Vaut mieux éviter le non-officiel sur les PS, ou alors taper dans les non-officiel de marque (Mad Catz, Big Ben etc...), pratiquement tout le matos (quintupleur, manettes, memory-cards etc...) non-officiel que j'ai eu sur PS1 a clamsé, hormis 2 manettes (dont une Mad Catz), pire, je crois que le quintupleur non-officiel est à la base de la mort du port manette de ma première PS1...

Code:
elle s'est pourtant imposée avec une facilité déconcertante!

Tout simplement paske le public (et surtout les développeurs) avaient un choix à faire, d'un côté la console de la dernière chance d'une société qui venait de se planter (pas terrible pour l'image déjà), ruinée et aux abois, à l'avenir plus qu'incertain, et de l'autre, la descendante de la console de salon la plus populaire de tous les temps, proposée par une société en pleine forme et qui n'aura donc aucun problème pour imposer et soutenir sa machine, quand bien même elle pourrait ne pas marcher au départ (ce qui ne s'est pas produit)...

En fait, si on y refléchit avec le recul, l'échec de la Dreamcast et l'écrasante victoire de la PS2 étaient évidents dès le départ... SEGA était condamné à réussir ou mourir (sur le marché du hardware, hein), le problème, c'est qu'il n'avait pas les moyens de réussir quoi qu'il arrive
  Réponse avec citation