Afficher un message
Vieux 02/02/2005, 11h56   #3 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour et bienvenue à toi !

Alors je le possède et comme toi je voulais jouer aux jeux PSOne imports que je possède.

> Une méthode de swap est obligatoire : soit via slide card, soit via flip top (flip top carrément plus pratique, facile à installer en prenant son temps, c'est tranquille).

> Ca n'abîme rien si tu procèdes efficacement, et pas comme un bourrin. Je ne te cache pas qu'avec le flip top, tu as beaucoup moins de chances d'user le tiroir.

> Je crois que oui, fais quelque recherches, au cas où il y ait des exceptions. Pour infos les problèmes (saoulants) que j'ai rencontré sont décrits ici : http://www.metagames-eu.com/forums/l...=95428&idcat=2. Certains jeux NTSC passent bizarrement (Parasite Eve entre autre). Soit tu joues avec écran décalé, soit tu joues centré mais en 50 Hz ralenti. En plus de ça, les séquences synthèses de Parasite Eve sautent, et n'ont pas l'air synchronisées avec le son (il n'y a que la vidéo qui saute).

> Tu peux utiliser une puce, sinon pas d'autres moyens à ma connaissance.

> Je dirais que non, rien d'autres à savoir...

En tout cas, laisses tes impressions par rapport aux jeux que tu possèdes, si tu achètes le Breaker Pro évidemment !
  Réponse avec citation