Discussion: La grande guerre
Afficher un message
Vieux 02/02/2005, 09h45   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, et moi Devilman, qui n'a pas de playstation. J'veux m'en payer une et jouer en multi. Ça fait que j'doit me taper 3 manettes et un quadrupleur, ça fait 4x35=140 euros pour le multi! Moi j'dit merci Sony!
Ne me dit pas qu'ils ne pourraient pas inclure directement 4 ports manettes dans la console! Mais peut-être que 4 trous dans leur pavé, ça ne faisait pas trop High-tech!

J'suis d'accord avec toi que Sony a sorti un belle première playstation. Le reste: les jeux, ça n'a plus rien avoir avec eux. L'arcade, la plate-forme, l'aventure... ce sont les éditeurs tiers qui les ont ramenés. Sony, son fort, ça a été de donner une image cool, branché, de faire de sa PS une console fashion, pour les djeunz qui ne suportait ni Mario, ni Sonic. Et ok, ils ont réussi. D'ailleurs, pour moi la PS1 a eu une victoire méritée.

Ce n'est pas le cas de la playstation 2 qui, même si maintenant a une bonne vitesse de croisière en terme de bons jeux, a eu peut-être le pire départ toutes consoles confondues au niveau qualité de jeux et elle s'est pourtant imposée avec un efacilité déconcertante!

"Ouais, les jeux sont pourris, mais elle fait lecteur DVD aussi...".
  Réponse avec citation