Afficher un message
Vieux 01/02/2005, 09h58   #37 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vai vous expliquer pourkoi je joue :
touta commencer avec la nintendo NES, ke jai eu a noel (elle venai de sortir) et biensur avec mario 1, c'etai la premiere fois ke jai vraiment senti appartenir a une famille !!! meme ma grand-mere attendé son tours pour y jouer. et dans stemp la, la beauté du jeu, on sen fouté ! et depuis la nintendo jai toujours eu du mal a accrocher une autre console !!! juskau jour ou un pote "dj_canna" ma fais decouvrir la dreamcast !!!! jai acheter ma dreamcast 30€ avec 2 manettes, une VMU et soldier of fortune et virtuatennis !!!! et c'est la ke jai compri !!! pour moi cetai La console !!! c'est tres arcade et en meme temp ya des jeux ki dechire et demande des heures de jeux "skies of arcadia" ou "shenmu"... en plus jai l'emulateur Nester avec les roms de toutes les cartouche ke je possede !!! c'est emulé a la pprefection !!! ke vouler vous ke jaille rechercher sur les autre console ( pas de thune, pour la console et encore moins pour les jeux ). si une console me fai rever, la psp jai vu des video de jeux !!! franchement passer de la gameboyacdvance a la psp !!!! c alluscinant !! mais le prix des jeux est alluscinant aussi ! domage...
  Réponse avec citation