Afficher un message
Vieux 31/01/2005, 23h00   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Après avoir fais de longues recherches interessantes j'ai éventuelement pensé à une technique économique pour avoir un hd advance sur sa mc sa avoir de puce ou autre cd du marché. Seulement je ne suis pas assez calé pour savoir si elle sera opérationnelle, c'est donc pour cela que je vous la soumet:
- Tout d'abord je me muni d'un jeu ps1, après je suis toutes les étapes pour crée le fameux cd grace aux logiciels fourni très aimablement par ce site!!!
- une fois ce cd créé, n'ayant ni puce, ni autre systèmes pour lire les cd-r, je me rends chez une personne possédant une PS2 pucée.
- Grace à sa ps2 et à mon cd je configure ma Memory card chez lui.

Là se pose le dilème: imaginons que j'ai reussi avec succes toutes les étapes précédantes, une fois chez moi, avec ma PS2 ni pucée ni quoi que ce soit (hormis une carte réseau et un hd bien entendu!!) pourais-je, grace à mon jeux ps1, profité des fonction de ma MC configurée chez mon pote?

En gros pourais-je utilisé la fontion hd advance pour un moindre cout?!

J'ai peut-être mal compris quelque chose dans les autres topics qui traitaient le sujet du hd loader sur mc donc je suis ouvert à toutes explications.

Imaginons que cette technique fonctionne, le hd advance sur mc est il fiable et prend t'il beaucoup de place?

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop confu et je remercie d'avance toutes personnes qui me viendront en aide. Bonne continuation a tous!!!
  Réponse avec citation