DazZ si t'es en manque d'inspiration et vu que Sekk est peu bavard sur ton sujet....tu peux tjs demander à Sekk pourquoi il kiffe conduire, les caisses puissantes et racées (je suis sûr il va se lacher) ensuite tu fais comme si il parlait de JV
Fondamentalement j'ai pas trop le temps de jouer aux JV. Cependant je m'accorde du temps pour y jouer, me destresser (ce pourquoi les japs en ont fait une industrie). Du coup je préfère l'arcade car c plug'n play (expression de Devilman
) no prise de tête. Ensuite les jeux plus complexes (infiltration, RPG ...etc) c plus paske l'histoire du jeu m'attire. JE me répète mé c l'interactivité qui m'attire. J'ai horreur de subir et de rester planter devant un film par ex. J'anticipe facilement, et j'ai des défauts de concentrations (je me fais chier très vite en clair
) un jeu me force à me concentrer sans être passif. Il y a le sport qui procure le même effet, mais les JV sont facilement accesibles et facile à mettre en pratique (pour jouer au foot, fo un terrain et au moins 21 potes dispo
)