Discussion: 30 Avril 2005
Afficher un message
Vieux 30/01/2005, 20h12   #45 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Et ben ma parole dede.yoyo tu nous a lancé un sacré débat
Moi je prendrais pas parti tout simplement parce que je suis pas assez cultivé, même plutôt stupide dans ce genre de débat
Code:
Personne ne fait rien contre le réchauffement de la planete et autres catastrophes naturelles (ah si Nicolas Hulot mais il en faudrait des milliers comme sa, ce n'est malheuresement pas le cas) qui empire d'années an années... Et pourquoi personne ne fait rien ? Car sa ne rapporte pas de FRIC !!
Que celà ne rapporte pas de fric est une des raison mais il y en a une aussi importante et c'est la mentalité des gens !
A la montagne on retrouve des tonnes de déchets laissés chaque année par des touristes.
A la mer c'est pareil.
Les gens font tomber leur bouteille d'eau qui est vide ou un papier d'un biscuit, il le ramasse pas, ils se disent que c'est pas grave et que de toute façon c'est pas ça qui va réchauffer la planète.
Ce genre de gens je les supportes pas
Et il y en a malheuresment beaucoup plus qu'on ne le croit
Je vais essayer de retouver un site qui montre le réchaufement des glaciers pour vous montrez que le réchauffement de la planète est une réallité et pas du pipo
Ce fléo diminuera quand les mentalités changeront mais de toute façon il est trop tard.
Dans 100 ans on ne skiera plus en dessous de 2000m et la température aura augmenté de 4°.
Alors éduqué vos proches, vos amis pour que la nature reste aussi belle qu'elle l'est aujourd'hui
A+
  Réponse avec citation