Discussion: 30 Avril 2005
Afficher un message
Vieux 30/01/2005, 12h20   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

JE suis lobotomisé , hmmm ok, donc on va tous descendre dans la rue et se plaindre qu'on a pas assez de fric pour se payer son f5 en bordure de seine ? pas assez de fric pour fair ele plein dans son 4x4 en ville ?

Le pb c'est pas la hausse des prix, c'est que les gens sont de plus en plus assisté, et matérialiste, une revolution changeras rien, les habitudes des gens ca se change pas en claquant des doigts....

Se comparé aux autres pays te fait rire ? Va y faire un tour ne serait-ce qu'une semaine, juste pour compendre que ta vie est a 100.000 lieux de la leur, a la limite EUX devrait faire la revolution...pour esperer instaurer un regime qui les feraient avancer.

Maintenant faite la votre "revolution" maisa mon avis ya des choses plsu graves que plus pouvoir acheter les derniers trucs a la mode, car ds le fond c'est ca...
Je dis pas qu'il n'y pas de pauvres, mais al france est un pays qui incite a la feineantise, un RMIste peut mieux gagner sa vie qu'un smicard, pour la simple et bonne raison qu'on donne des aides folles aux RMIste et les autres non...
alors oui une revolution pour ca ok, mais ca fait un peu disproportionné. Faut jsute faire rentré ds les mentalités que faudrait se bouger le cul.

De plus aucune revolution ne s'est faite en toute paix et harmonnie, et a chaque fois pour une raison forte, hors la je trouve ca vraiment disproportionné, mais ds l'histoire on se demande qui sont vraiment les lobotomisé
  Réponse avec citation