Afficher un message
Vieux 30/01/2005, 08h01   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je sais on va me dire que la question a deja ete poséet on va me sortir un lien de tuto a la con...MAIS NON BORDEL!!!!Je veux pas de liens de tutos a la con! Un genre de truc auxquel je comprend rien!Maintenant je veux savoir de la bouche de quelqu'un qui l'a fait la solution a mon probleme!Voila la situation,nous possédons:

-Une ps2 pucée messiah 2 pro
-Un ordinateur
-Un56K
-eMule
-Alcohol 120%
-nero
-Spiderman2 (803 MO dézippé)
-8 dvd-r vierges TDK
-un peu plus de 300 cd vierge de 700 mo
-3 cd vierges de 800 Mo TDK

Faites moi une redaction avec ces elements:

J'ai sur mon ordinateur spiderman2 qui fait 803 mo(en toute légalité car un pote a moi m'a donné l'original...dommage qu'il soit mort).J'ai donc essayé de le graver sur alcohol 120 sur un cd de 800 mo:le probleme est ke alcohol ne voit que 96 mo de libre sur le cd...J'ai donc essayé sur un dvd vierge mais pire:il ne le reconnait pas(unniquement pour ce jeu sinon il le reconnait)Alors ayant grave les boules,j'ai essayé nero avec le cd 800 mo sur nero(5.0 ca rime) alors je fais graver a partir d'un cue sheet je grave en 4X(c'etait le minimum)mais je configure rien d'autre je grave je met mon cd sur ma ps2 pucée et , comme je m'en doutais, apres le logo ps2 ya plus rien!ALORS COMMENT ON FAIT POUR GRAVER CE P****N DE JEU PLIZE?merci d'avance

PS:pour les 300 cd de 700 mo on se les carre bien profond dans le c*l
  Réponse avec citation