au contraire moi je suis plutot d'accord car il faut pas se leurrer, si personne ne frappe un grand coup ca sera de pire en pire dans un pays qui va deja très mal et où beaucoup de gens souffre, où les pauvres sont de plus en plus pauvre, les riches encore plus plein aux as et où l'injustice règne.
honnetement cette revolution c'est pas moi qui irait la lancer mais le jour où ca commencera je me joindrait a ce mouvement avec plaisir.
et a tous ceux qui disent qu'il ne faut pas se plaindre par rapport au pays d'afrique etc....
c'est bidon car dans ce cas la si on fait une comparaison tout ceux qui sont malade ou souffre de quelquechose mais qui n'est pas aussi grave qu'un cancer généralisé n'auront pas le droit de se plaindre ???
si il faut attendre qu'on soit au même niveau que l'afrique (du moins certains pays) pour se bouger le cul et bien il sera bien trop tard alors moi les phrases de ce genre :
Code:
okay et comparé aux pays d'afrique ou d'asie ?
on est vl'a malheureux c'est sur....
ca me fait doucement rire
mais n'oubliez pas que si personne ne reagit, les pays comme l'afrique on va les rattrapper dans 10 ans maxi, mais c'est sur que dans un pays comme le notre où 90% de la population est lobotomisé, ramolli et reduit a l'etat d'esclave de la société ca va etre dur de trouver des revolutionnaires
en tout cas quite a ce qu'il y est quelques morts, il faut retablir d'urgence la justice et l'égalité, et recupérer les acquis que nous sommes en train de perdre. car aujourd'hui on peut dire que mai 68 n'aura finalement servi a rien vu qu'on perd tout ce qu'on y a gagner enfin bref...
Viva la revolucion !!!!