Discussion: pb cdgen / nero
Afficher un message
Vieux 29/01/2005, 22h22   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut crasse !

désolé, je ne vais pas te donner de conseil parce que je suis assez crevé (dure journée), et j'ai pas envie de relire tout l'historique de ton problème depuis le début...

en fait, juste un petit mot pour te dire combien tu me fais rire (ne te vexe surtout pas !!! je ne dis pas ça en me moquant !!!). tu es arrivé sur ce forum il y a 1 ou 2 semaines, et tu n'abandonnes pas... tu fais même vivre tes posts tout seul en postant sans cesse tes expériences, ce que tu as fait, ce que tu vas faire, ce qui marche, ce qui ne marche pas... on est connecté en direct sur ton PC et ta PS2 ! tu en es déjà à plus de 94 messages, mais ils ont le mérite d'être constructifs, et de faire avancer le schmilblick... c'est pas comme certains qui posent des questions sans réfléchir et qui polluent ce forum (cf mes derniers coups de gueule )... de plus, il faut te reconnaitre une chose qui devient rare, ta politesse exemplaire... tu ne t'énerves pas, tu nous écoutent, tu nous fais confiance, tu remercies toujours... bref, tu es un exemple pour pas mal de nouveaux...

prenez-en de la graine les autres...

bonne merde, crasse, et à plus... (rahhhh, dans 15 minutes, le foot !!!)

et longue vie à ta PS2 !!!
  Réponse avec citation