tu n'as pas tort, maintenant sur la page d'accueil de metagames est écrit je cite:
"Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux"
à partir de là...
moi je suis fan de jeux videos , d'ailleurs en ce moment j'ai RE4 qui tourne en continu
finalement il y a une chose que je trouve normale :si le jeu te plait ,tu l'achetes!!
je reconnais que j'ai certainement plus les moyens de me payer des jeux qu'il y a qques années, mais cette excuse est fausse en fait ,car tu peux trouver les jeux en occasion si tu les veux, mais c'est intéressant aussi le bidouillage juste pour çà, là par exemple je suis en pleine soudure d'une puce sur ma ps2, et c'est pas à fin de jouer des backups puisque j'ai déjà le swap
, c'est pour débloquer le mode vga
je crois finalement que le probleme de meta c'est l'organisation...
ce site veut être généraliste ,d'accord mais tout se retrouve mélangé! pour la gamecube, çà devrait être divisé en une section jeux, pso+bba, puce,etc... ,
ou alors que les modos se réveillent et créent un topic sur cette puce!!: un pour le montage ,un pour les medias compatibles, un autre sur le bios et le flashage avec des tutos et n'autoriser que ces posts, interdire les posts pr parler des iso qui marchent ou pas( te çà devrait être valable ds toutes les sections , pour éviter ces avalanches de nouveaux topic qui reviennent toujours au même, çà permettre de faire cohabiter le jeu vidéo avec la puce; sinon ben çà va se transformer comme le forum ps2 , xbox , gba, etc... ,lol les posts en annonce sont complètement dépassés , çà se voit qu'il n'y a personne
pr la gérer