Moi un truc qui m'a bien marquer , un jour je descendai les ecalier de mon bat ds mon ancienne citée , j'etait assez jeune , genre env 10ans , je descender un sac poubelle .
Je descender tranquillement en balançant le sac de devant en arriere en sifflotant et d'un seul coup j'entend un de mes potes crier :
"Y a du sang partout " !!
Je me retourne et je vois une grande trainée de sang dans les escaliers derriere moi , qui venait du haut en bas , et qui se terminer derriere moi ..
Apres avoir bien regarder c t ma jambe qui etait ouverte au mollet du haut en bas , sur environ 20cm .
La j'ai eu un choc , je suis remonter en courant on a mis un chiffon serré autour de mon mollet et direction hopital !
Resultat = > 18 points de soutures recousu a vif !
Explications :
Dans le sac poubelle que je descendai , il y avait un carreau cassé , et en le balançant de devant en arriere je m'ouvrai la jambe de plus en plus .
Et comme j'avais fait un foot juste avant mon mollet etait super contracté et je sentai rien ... du moin au debut !!
Arrivée a l'hopital :
Constat du chirurgien : Le mollet est trop gonflé on ne peut endormir , il faus recoudre a vif !!
Croyez moi j'ai sentis chaque coup d'"eguille dans ma jambe !!!!
18 point a vif ...............
J'en ai exploser le truc que j'avais sous les dents a mordre .
voila entre autre une tite histoire qui m'a marquer , depuis je fais vachement gaffe aux sac poubelles