Excuse moi, j'ai vu ta question dans un autre post et j'ai oublié ^^
Dans ces cas là vaut mieux faire un aute post comme ici
Ouaaa ça fait bien longtemps que j'ai pas entendu parler du patch LBA
donc LBA signifie : Logical Block Adressing.
En fait la façon qu'utilise des périphériques de stcokage ou support de stockage pour stocker la table des blocks mémoires, pour y acceder.
Donc sur un CD dreamcast bootable, on récupère l'adresse du block mémoire de la seconde session du CD. Et on y place le fichier IP.BIN qui va faire booter la console. C Cette adresse LBA qu'on appelle LBA par abus de langage.
En fait, la dream est programmée pour lire une piste audio. Si elle en découvre une, elle passe à la lecture du premier block d'adresse de la seconde session suivante où elle doit trouver le block de boot (le fameux IP.BIN).
C pour ça il faut graver en DAO et RAW pour respecter ces adresses !!! C primordial !!!!
Donc sur les premiers rip DC, il y avait certain graveurs qui stockaient à l'adresse 11700 l'IP.BIN et d'autres à 11702 (2 blokc de décalages). Je crois que c du à la différence SCSI et IDE. Bref donc en recopiant une image faite sur un SCSI par un IDE on se retrouvait avec 2 blocks de décalages.
Donc c dans ce dernier cas qu'il fallait utiliser le parch LBA pour déplacer les 2 blocks génants.
Enfin bref le mieux c de refaire l'autoboot à partir des fichiers images. comme ça tu peux toi même placer le secteur de boot à 11702 ou même après peu importe.
Je suis pas sûr d'avoir été clair