Afficher un message
Vieux 22/01/2005, 01h09   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon voilà je passe mon coup de gueule parceque j'en ai vraiment marre.

La DS est censé être une console de niveau 64 et quand on voit des jeux en 3D temps réelles avec des putains d'effet de lumière comme dans ...
Harvest Moon

Et encore c'est la plus belle que j'ai trouvé!

Bon d'accord le Yoshi est super mimi et le style crayonné j'adore, mais l'excuse "c'est pas les graphismes qui font un jeu" c'est le crédo de Nintendo depuis bien trop longtemps! C'est pas parce qu'ils nous sortent un jeu super tripant qu'ils sont obligé de bacler les graphismes!

Il suffit de comparer la période 64 où seul RARE et Nintendo étaient foutu de pousser la machine et aujourd'hui. Autant 1080 était beau, autant Whitestorm déçoit niveau graphique.

Idem pour Konami avec la série des Castlevania dont je suis un grand fan. Dernière interview:"la DS est la console parfaite pour réaliser les jeux 2D".Bientot ils feront un Castlevania 2D sur les consoles de salon next-gen. Alors qu'un Castlevania avec des graph comme dans Spiderman auraient étaient parfaits.

Je trouve que seul 2 jeux exploitent la puissance graphique de la DS:Asphalt GT et Spiderman2 (pas de bol justement les jeux qui n'ont pas un gameplay Nintendo)

En même temps je sais bien ce qu'on va me répondre: si tu veux des graphismes prends une PSP, je le dit moi même aux personnes qui après avoir joué à RR PSP attendent une claque graphique sur DS! Je veux juste avoir un jeu qui en plus de m'éclater, me montre de jolies images!Ce qui chez Nintendo a l'air incompatible depuis Windwaker.
  Réponse avec citation