Afficher un message
Vieux 22/01/2005, 00h34   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
cybersonic t'es mort ??

non j'suis pas mort, j'ai simplement du partir 2 jours pour du boulot sans accès au net

j'ai relus donc tes derniers messages

si je récapitule, tu me dit que ton backup DBZ Budokai passe sans problème mais que GTA pose toujours problème
et aussi que tes originaux passe sans problèmes

bien, moi je voie pas 36 solutions, tu doit avoir un blem juste avec ton image ISO de ton GTA que tu a comme tu dit pris sur le net

moi si j'avait mes backups qui passait sans problème de même que les originaux et qu'il n'y aurai qu'un jeu chargé sur le net qui passe pas, je me casserai plus la tête pour trouver d'où sa vient

Edit : bon, je lis que tous tes backups passes ok, puis maintenant à ton dernier post que plus rien ne passe, sauf originaux

alors il y a plus a cherché non plus, puisque si tes backups passait ok, et que maintenant ces mêmes backups ne passe plus du tout, bien c'est aussi tout simple, c'est ta console qui foire et rien d'autres
maintenant bien je serai toi comme je te l'ai déja dit plusieurs fois, bien j'aurai en premier commencé a nettoyer la lentille avant de chipoté à se que tu dit

parceque bon, tu a d'après toi, peur de nettoyer, mais pas peur pour bougé au molette de réglage qui doivent normalement être réglé avec un multimètre et pas juste en comptant les tours de tounevis à l'oeil
"parceque entre-nous la PS2, c'est pas une mobylette ou on règle un bon vieux carburateur DelOrto "


pour les différences que tu me dit que tu a trouver, bien l'autre jours tu m'a écrit qu'il n'en avait trouver aucune sur ton backup GTA
  Réponse avec citation