Bon voila j'ai fini de monter ma DMS4 lite sur ma ps2 v7, tout fonctionne bien, j'ai flashé le BIOS avec le Toxic BIOS 1.1 nikel.
la puce boot bien tout, backups et imports PSX et PS2,...
donc déja premièrement si je pouvais avoir des explications sur cet ecran (on l'a quand on maintenant carré appuyé au démarrage de la console)
Dans le default boot mode, quand je met HDD Dev.olution, je tombe, après l'avoir installé, sur le DMS HDD explorer, mais je vais y revenir...
donc pour le moment j'aimerai avoir la signification de :
MM16 Enabled ? ca sert a quoi ?PS2 et PSX vidéo fix ca c'est bon j'ai compris, pour le forcing PAL, PAL60 ou NTSC.
ATAD Auto-patch ? c'est quoi aussi ?
voila c'est tout ce que je veux savoir sur cet ecran.
A oui dernier point, quand je met dans default boot mode le mode MC Dev.olution, je suis renvoyé direct au navigateur de la console... c'est normal ? ca sert a rien alors vu qu'il a le même effet que le mode fast boot...
Donc j'en revien au DMS HDD Explorer
moi ce qui m'interresserai c'est de pouvoir installer des ELF, mais comment ? quand je fais triangle il me demande de mettre un cd mais bon que ce soit un cd contenant des ELF ou autre ca ne fonctionne pas.
Il me semble pas non plus avoir vu de nouvelle partition sur mon disque dur PS2...
Merci si vous pouviez me donner plus d'information