Discussion: Leo la star !
Afficher un message
Vieux 07/08/2003, 17h00   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est clair que c'est une star il aura fait ressortir nombre de dreamcast du placard pour le plus grand plaisir des encodeurs en herbe, qui, comme moi, ont tenté de lire leurs videos sur cette magnifique console!

Heureusement qu'on y trouve aussi des habitués du forum (je ne dirai pas les noms non plus, ils se reconnaitront d'eux-même) qui sont toujours prêts à filer un coup de main aux newbies (c'est pour cette raison que ça me plaît de pouvoir, qu'en j'en ai l'occasion de pouvoir aider à mon tour des newbies!)


voilà, je pense qu'on ne parle pas assez de cette équipe qui rédige les articles, moderent le forum ( en se faisant envoyer chier plus qu'autre chose) et aussi ceux sui mettent le site en forme.. Ce sont des gens comme vous et moi, ils consacrent du temps à ce magnifique site qui à sa vocation qui lui est propre, et je trouve dommage que des gens polluent de plus en plus le forum en postant pour trouver des choses qui ne sont pas autorisées par la charte du forum, qu'ils sont censés avoir lu!!!!

Voila, il ne tient qu'à nous de poster intelligement, si ça ne plaît pas à cetains de se faire envoyer ballader parce que leurs posts ne respectent pas la charte feraient mieux de bien revoir quelle est la ocation du site, et devraient éviter de gueuler (désolé je suis vulgaire ! lol) sur ceux qui donnent tout ce qu'ils ont, et se font chier pour nous fournir tout ce que metagames npus a promus, c'est à dire des informations et des tutoriaux de qualité sur le thème de la vidéo sur consoles de salon!


Voilà ,j'ai fini!

Merci

SALUT!
  Réponse avec citation