Afficher un message
Vieux 20/01/2005, 18h00   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ça faisait 4 ans que j'avais le 56k (ça deconnecté tout le temps et le débit était de 20k/s) alors ont a decidé de prendre l'adsl chez eux, ça a mis deux moi, je vous explique:
-On a fait la Première demande de changement sur internet (sur leur site) il nous ont envoyés le mail pour dire que c'était bon et qu'on recevré la livebox sous 2 à 3 jour
-Au bout de 2 semaines ont voient rien venir, donc on téléphone, il nous sorte tout un tas de baratin et nous disent qu'rn fait ils prenaient pas en compte les commande par internet... et que il reglerai ça et qu'on auraot la livebox sous 2 semaines mais qu'on pouvait quand même se connecter en 56k
-Pendant un mois j'me connecte en 56k et un beu jour (début décembre) on reçoit la facture de france telecom qui nous facture 105€ de communication internet alors qu'on avait le forfait!
-Et la livebox n'est toujours pas là...
-Mi-décembre ont reçois enfin la livebox.
Mais un surprise nous attends, depuis octaobre on a payé les 35€ de la livebox

J'en ai encore pour un an à être chez wanadoo
  Réponse avec citation