c clair je mattendais a avoir des renseignement sur le jeux re 4 mais apres avoir vu le genre de question jai laisser tomber je me suis dit que cétais juste du hacking :S ias plein de nouveauté gamecube qui sen vienne en plus pis bin personne ne parle puisque lactualité c le hacking pis la puce :S maudit c dull la faite de koi je mennuie de se quétais le forum quand je lai connu la une source dinformation et dimage pour les jeux car je rappelle que c ici avant noel ou jai pesé les compte de la gamecube pour lacheter mais maintenant je me dirais que c pu la place vraiment pour savoir ca la tk gang arreter de parler de hacking un ti effort svp pour les amateur de cette console qui est a mon avis la meilleur que jai vu a date avec les jeux donc jai tjr rever tk jen laisse pas plus mais tout ca pour dire ien as qui devrais laisser tomber le hacking pour revenir a la saource quest se forum un aide pour ceux qui ont briser leur console et pour ceux qui veulent en savoir plus sur leur bebé et ses nouveauté
|