Afficher un message
Vieux 19/01/2005, 03h22   #40 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien oui éffectivement, si le soft te dit que l'image Iso se trouve a 100% correcte en rapport avec ta gravure, bien oui c'est ok ton pc et ton graveur son OK

maintenant biensur, sa veut pas dire non plus que l'image ISO que tu a se trouve sans erreur, si elle a des erreurs forcément elle les écrit aussi sur le DVD, et tu a 2 images identique quand même, donc
sa peut aussi venir de ton image ISO qui a peut-être des erreurs lorsqu'elle a été créer avec le lecteur DVD qui la lue

faudrai pouvoir testé tes backups sur une autre console, mais c'est pas facile si on connait personne

si tu ai sur te ta source ISO et que par conséquent tu sais qu'elle fonctionne sans le moindre problème, bien la oui il ne te reste forcément plus que ta console

quoi que sa peut aussi venir te ton graveur qui se trouve pas trop compatible avec ta console "calibration du laser, pit pas respecté convenablement"
parceque un lecteur DVD de pc se trouve bien moins sensible qu'un DVD de PS2, et ton DVd qui se trouve être bien lu sur ton PC, si sa tombe il ne peut pas être bien lu sur ta console

j'avait fait un post qui expliquai cela, lorsque j'avait changé de graveur DVD, rien ne changai les mêmes support avait été utiliser dans la même série, le même PC, la même manière et les problèmes de saccade quand j'utilisai mon samsung
quand je revenai à mon Liteon, bien le backup n'avais pas de saccade
faut donc pas désespéré
  Réponse avec citation