Afficher un message
Vieux 18/01/2005, 07h49   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A mon tout premier hotswap (sur le hdd d'origine), j'avais noté le hdd password et récupéré le fichier eeprom.bin avec configmagic. Ensuite j'avais installé un 250 go en le lockant avec le eeprom.bin (sous linux).

Entre temps j'avais besoin de place, j'avais donc unlocker le hdd d'origine pour m'en servir sur mon pc. Il c'est avéré que j'avais besoin de plus de place que prévu sur mon ordi, j'ai donc décidé de unlocker mon 250 go pour le mettre dessus.

Temporairement (le tps de trouver un new hdd), je remis le hdd d'origine sur la xbox en le lockant avec le hdd password (tjrs sous linux) car j'avais perdu le eeprom.bin. Pas de problème, la xbox démarre et fonctionne normallement.

Puis après je voulu mettre un 80 go, donc j'effectua exactement ce que j'avais fait avec le hdd d'origine (conversion en fatx, formattage, lockage avec hdd password), il s'avérait que le disque dur était bien locké, mais la xbox le refusait. J'ai donc récupéré le fichier eeprom.bin (avec le hdd d'origine), et cette fois en le lockant mon disque dur marchait parfaitement sur la bobox.

Là ou c'est étrange, c'est que le hdd password récupéré du eeprom.bin n'est pas le même que celui que j'avais noté la toute première fois, c'est pas logique vu que eeprom.bin est extrait d'une puce se trouvant sur la carte mère, donc en théorie il n'est pas censé changé, je me trompe ?

PS: Respect pour avoir tout lu
  Réponse avec citation