Afficher un message
Vieux 18/01/2005, 07h13   #34 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
donc l'idéal se serait que je fasse l'iso avec dvd decrypter et que je grave avec nero (quelle version?) sur un DVD+R Sony qu'il me reste,

et pourquoi Nero, pourquoi pas poursuivre la gravure avec décrypter, ou bien te servire de alcohol ??

pour testé la qualité de gravure, bien oui faut le faire avec le CD ou DVd graver, si c'est vierge comment veut-tu qu'il test

pour le nettoyage de la lentille, je comprend pas pourquoi tu parle de faire cela en dernier, c'est extrêmement facile et sa prend 5 secondes
pour ceux qui ont la PStwo, c'est encore plus facile puisqu'ont a accès a la lentille

pour les autres et si il veulent pas démonté la console, bien il n'y a cas utilisé un DVD de néttoyage
en fait sa fonctionne de plusieurs manières, en générale
il y une piste vidéo, et arrivé a un certain moment de la piste, quelques secondes tout au plus, il y a un genre de petite brosse de collée sur la surface du DVD, arrivé a cette hauteur, bien la brosse passe sur la lentille et la nettoye
"c'est une brosse biensur conçue pour ne pas venir rayer la lentille"

avec les CD, souvent c'est une piste identifié comme audio, et sa fonctionne de la même manière
de manière générale, bien sa suffit largement pour nettoyer une lentille d'un lecteur laser

Réponse avec citation