Afficher un message
Vieux 17/01/2005, 16h20   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Aujourd'hui SuprNova.org et d'autres sites de liens pour BitTorrent ont annoncé leur fermeture, certainement à cause des actions judiciaires menées par la MPAA. Cependant, selon un utilisateur d'une salle de discussion Irc, cet arrêt est peut être un leurre. 
Selon lui, "Vu ce que j'ai pu lire sur le canal irc de Suprnova, c'est évidemment un canular. Je ne peut pas expliquer pourquoi le site ne 
fonctionne plus, mais si vous jetez un coup d'oeil sur suprnova en ce moment, vous verrez une page inaccessible, c'est pas logique, ils essaye de duper la MPAA en changeant les DNS du nom de domaine pour le rediriger sur un autre serveur, quelque part en Russie. Je ne peut pas affirmer
que c'est 100 pour 100 vrais, tous que nous avons a faire c'est d'attendre." 
Bien que nous ne puissions pas speculer à l'heure actuelle sur la validité de cette annonce, elle soulève un point positif et peut offrir une explication à l'arrêt soudain.

J'y ai moi même pensé: comment peuvent ils si rapidement faire une croix sur l'énorme travaille investi dans ce site?
En tout cas quand je suis allé sur suprnova, le message comme quoi suprnova ne feras plus jamais rien concernant le torrent m'a semblé bizarre, renoncer à ça si rapidement alors qu'ils ont bcp travaillé sur ce projet, cela me parait bien étrange
  Réponse avec citation