Afficher un message
Vieux 17/01/2005, 00h56   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
MilerWan --> Pour l'histoire du laser qui reste enclanché, la détection de la fermeture du capot et dissociée de celle de la présence du disque. Donc aucun risque effectivement. 

Je te conseille toutefois l'achat d'un dictionnaire et autre Becherel qui ne serait pas du luxe te concernant. 
Avec ce que fait économiser le swap, c'est envisageable, non?!?


ouf, ouf, on dirait qu'il aime pas trop avoir un peut tort, moi je voie sa surtout quand on commance tout bêtement a attaqué en se servant du bon vieux truc du, ouaiii les foootttes d'orthographe

si moi même je doit allé m'acheté un dictionnaire, y en a certains qui devrait par contre taché de réapprendre leurs savoir

j'ai éffectivement quelques foooootes de frappes, mais le principal, c'est surtout de se faire bien comprendre pour pouvoir s'entraidé comme il le faut, et pas a venir faire le gamin, une fois qu'une personne met une erreur d'une autre en avant de la scène

pour la source que j'ai cité, je peut également en citer d'autres si tu veut, mais tout bon connaisseur du net et du matos informatique te dira que le site hardware.fr et surtout le rédacteur des news et articles Marc prieur, sont une source d'info très fiable

enfin bon, j'vais pas commencé a vouloir polémiquer pour juste une petite attaque mal placée, l'accent sur le A du a vouloir, bien je te le laisse, sa te fera une faute de plus à noté
  Réponse avec citation