Afficher un message
Vieux 16/01/2005, 01h47   #96 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

zx9r62 : ben place ton disque dur a la place d'un de tes lecteurs CD/DVD ou autres !! et via ExecFTP ben : on peut pas !!

cartier : Pour le jeu PSX original, oui c'est obligatoire, car si c'est un gravé, te faudra alors une puce ou un breacker pro (qui peut servir a lancer egalement l'install). Pour le CD, essaye soit avec le logiciel de création de CD fournis avec les AR-MAX, soit en swappant quand le keylauncher s'affiche en mettant ton CD a la place (marche pas avec les DVD - et je garantis pas que ca marche avec tous les types de cd !! moi ca n'a pas voulu lancer mes musiques sur un cd 90min - mais ils les a quand meme reconnus)

furykill : a quel moment ca te met ce message ?

drif : pour faire un cd bootable (si je me trompe pas !!), tu diot créer un fichier SYSTEM.CNF avec ceci :
BOOT2 = cdrom0:\ABCD_123.45;1
VER = 1.00
VMODE = PAL
"ABCD_123.45", peut etre remplacé par n'importe quelle autre id (par exemple CLAP_666.69). Renomme ensuite le programme qui doit booter (dans ton cas, KL.ELF) pour qu'il ai le meme nom que l'id (soit ABCD_123.45 dans mon ex !!!).
Ensuite crée une image avec CDGENPS2, en placant en premier ton fichier SYSTEM.CNF et en modifiant son LBA a 12231. ensuite grave ton cd et il devrait booter !!!
  Réponse avec citation