Discussion: Triste affaire
Afficher un message
Vieux 15/01/2005, 03h17   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Son histoire est vraiment triste au mec, et on voit encore ce que donne une justice ignorante en matière de technologie face aux problemes de l an 2000.
Pour Fleury, c est vrai que c est vraiment une taule de merde, et que voire une prison pareille à notre époque fait vraiment peur. J y ai déjà été une fois, juste devant pour attendre un visiteur, et rien qu etre devant la porte en fer et voire comment on traite les visiteurs fait peur. Les gens qui viennent voire quelqu uns, comme les parents, les amis etc sont traités comme de la merde, comme des delinquants potentiels.
Enfin, je suis pas pro-flic, mais il ne faut pas non plus dire que tous les flics sont cons, ou des poivrots. J ai été amené du fait de ma pratique d arts martiaux à fréquenter beaucoup de flics, de CRS, et aussi de purs lascards, et tous sont très sympas. Il est vrai aussi que comme partout, il y a tjours des cons, mais il serait dommage de généraliser.

Les flics ne sont pas là pour faire chier le monde, mais ils doivent faire leur taf, pas facile d ailleurs, et faire appliquer des mesures qu ils trouvent bien souvent aussi cons que nous. Après, c est leur métier.

Je ne suis pas flic,mais je les ai autant fréquenté que les délinquants,et je comprends bien les problemes entres "camps", mais malheureusement, je n ai aucunes solutions.
  Réponse avec citation