Afficher un message
Vieux 15/01/2005, 03h16   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la réflection d'un DVD Write ai à l'identique à un DVD Pressed

il n'y a aucune différence, si se n'est que sur un, et bien les bits on été n'ont pas écrit mais prèssé, et sur l'autre les bits se retrouve écrit directement de la même manière qu'un disque master servant à la production d'une série

Il y a même des backups qui se trouve écrit sur des supports de bien meilleurs qualité que ceus utiliser sur certains disques pressed

Si il y a problème, c'est souvent parceque la qualité du support utiliser se trouve de moins bonne facture que sur un original, et non parceque c'est un backup

des problèmes il y en a toujours eux, ceci que sa soit avec les anciennes PS2 qu'avec la PStwo, pour sans convaincre il n'y a qu'a lire les quelques posts sur le forum ici des gens qui ont autant de problèmes avec les PS2 toutes versions confondues

actuellement la PStwo que mes enfants et moi même utilise et bien elle en ai a un nombre d'heure d'utilisation extrêmement élevé, et j'ai pas le moindre problème
son utilisation ai pour la majorité du temps, faite avec des backups et pour la lecture des DVD-Vidéo

DVD-Vidéo qui se trouve bien prévue officielement par Sony et qui fonctionne très bien chez moi, d'ailleur il y a bien des lecteurs de Salon à 80euros qui ne valent pas de moitié la console pour la lecture de ces vidéo
  Réponse avec citation