Afficher un message
Vieux 15/01/2005, 02h37   #36 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y en a qui ont peut être pas tout compris tout le sens de mon premier post sur ce sujet, et je dirai que c'est également en partie de ma faute

comme d'hab j'suis toujours assé bien compliqué à me faire comprendre, et j'en rajoute toujours des lignes pour expliqué un truc ou sa devrait pendre normalement 1 ligne

J'ai pas voulu dire que mon graveur Samsung que j'avait acheté le TS-H552B c'était que de la merde
j'ai simplement voulu faire un post pour bien expliqué que certains problèmes de backups Saccades ou autres ... pouvait très bien provenir d'un problème de simple compatibilité entre le graveur et la console "enfin plus précisément le lecteur DVD de la console"
j'ai pas encore testé avec plusieurs autres marques de support, mais il y a beaucoup de chance pour que sa fonctionne impeccable avec certaines autres marques

et de plus, à mon sens, il existe des graveurs qui peuvent très bien s'accomodé d'une grande liste de support DVD, bas de gamme ou autres, et des graveurs qui exigerait simplement un nombre très limité de support
"ceci uniquement biensur en se qui consiste la lecture de backup sur PS2", parceque je le répète concernant des backups de jeux PC, DVD-Vidéo et Audio, et bien je n'est aucun problème de constaté avec se graveur en question

les seuls problèmes que j'ai constaté, était en provenance de backups de tests PS2 que j'avait fait avec se graveur, ceci avec les mêmes supports et série que j'utilisai avec mon Liteon qui ne provoquait aucun problème pour les backups

maintenant si j'avait eue une boutique informatique entre les mains, j'aurai pas hésité a faire le test avec plusieurs graveurs de la même marque,mais c'est pas le cas
donc j'ai bien du me contenté de cette unique unité

jusque la, bien sa serai bien que des personnes qui ont des backups de fait avec se graveur, écrivent leurs avis sur la qualité de leurs backups et sur les marques de supports utiliser
  Réponse avec citation