Afficher un message
Vieux 22/12/2003, 17h09   #128 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut!G un grso blem, j'arrive pas a graver une image CDI avec Discjuggler ( derniere version).Je l'installe et le le lance, je lance la gravure avec les parametres (Mode1, CD-XA, ....)comme marqués sur un autre topic.......et.........ca marche pas!!!!!!! je captait pas et puis je me suis dit, ca doit etre a cause ke je n'ai pas installé le SP1 (Pack 1 ) de Windows vu ke g XP........g installé le SP1, g redemarré et g installé DiscJuggler(ke j'avais desinstallé).G lancé Discjuggler et fait : Graver des images CD ou DVD.je lance la gravure et...............................ca marchepas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
alors peut -etre ke c mon graveur ki ne supporte pas les CD- RW ( on m'a conseillé de graver sur des CD-RW pour pouvoir effacer et recommancer.....).......?c un coup à
  Réponse avec citation