oui mé cette puce est une puce externe,et il ya k1 seul fil à souder,va sur le site de "ominfo_Playstation2_rubrique "puces" c'est la dernière.Ta les plans pour la souder,si ta peur de griller ta v3 fé le par kelkun ki pouré te le faire
La différence avec les autres puces c'est que déjà c la plus facile à installer(1 seul fil)contrairement aux autres ki ont au moins 14 fils environ alors imagine celle de 22 fils,c vré kil yen a ki sont bcp plus performante,mé tu pe t'amuser vraiment rien kavec cette puce,et ta vu le prix 9€99,tandis ke si tu ve une messiah com tu dis ce sera vachement plus cher,c vré kil ya des puces pas cher et qui tue.Mais moi g préféré pa tro me prendre la tete é persone pouvé me monté une puce dc g pris celle ci a un seul fil,sinon c vré ke si tu prend une ripper deluxe ou ds le genre c le top mé faut te la faire monté.Avec ma neokey,je fé passer ts les sauvegardes de mes jeux comme "prince of persia","jak 2","soul calibur 2","ssx 3" et sur un seul cd.Le seul problème c ke la console fé + de bruit.c normal car les jeux ne sont pas au format dvd,cette puce ne lis pas les dvd-r,mé ca nempêche d'avoir les derniers jeux qui sont presque tous en support dvd
|