Afficher un message
Vieux 22/12/2003, 01h29   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je commence par quoi....
Alors g une ps2 30004 r et je souhaiterai passer d jeux gravés... Je n'ai pas de puce et g essayé le system de Slide avec le truc pour sortir le tiroir mais aucun resultat.
Bref,
Voici ma question:
G eu le jeu "le retour du roi" (dvd) pendant kelke instant et g voulu le copier. Ce ki m'a parut bizarre c que le dvd original fait 4giga et les dossiers eux font 2.10giga. N'y connaissant rien et comme je devais rendre ce jeu g copier le jeu sur le dur de mon pc dans un dossier ki fait 2.10giga. Possedant un graveur dvd, g gravé ces dossier avec nero 6 sur un dvd-r Princo 4X.
Avec le system "slide" je l'ai essayé mais rien ne c passé a part ke la console a buggé avec 2 lignes roses en haut et en bas de l'ecran pendant que ca marquait "insert disc".
Alors kes ki merde?! G conservé les dossiers du jeu sur mon dur en attendant une solution et g conservé aussi le dvd que g gravé. Est ce ke je pourrais un jour m'en servir?!
D'autre part g vu kil y avait plusieurs versions de ps2 (comme pour la ps1) et j'espere ke g pas une console de merde. G ramené le system de Slide au magasin parce que le cd pour faire tourner les cd-r ne passaient pas, seul le dvd fonctionnait. Apres 2 echanges aucun cd-r livrés avec le kit ne fonctionnait! Ca viens de ma console ou koi? J'ai pas trop envie de mettre une puce, et je ne connais aucun autre system de cd boot que le "Slide" et encore fo que ca fonctionne.
Voilà a peu pres ce que j'avais a dire, desolé d'avoir pris tant de place mais je voulais bien detailler le probleme pour vous aider a me guider. Il ne reste plus qu'a attendre vos reponses en vous remerciant de m'avoir accordé votre attention. Merci!
  Réponse avec citation