Afficher un message
Vieux 11/01/2005, 00h51   #83 (permalink)
Profil
cybersonic
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui elle a les mêmes caractéristiques, pour le lecteur DVd et bien par contre il renseigne le support officiel de la lecture de DVD-R et DVD+R

pour les CPus, bien il ont été gravé plus finement et demande donc un peut moins de Watt pour tourné par conséquent il chauffe moins, c'est principalement cela qui a permis de mettre le tout dans une si petite boite
si il avait conservé les mêmes puces que les anciennes PS2, bien sa tiendrai pas dans la Pstwo, et sa chaufferai encore bien plus qu'actuellement sa chauffe déja

pour le Swap, bien c'est plus facile de Swappé avec la Pstwo, puisqu'il n'y a aucune manipulation à faire pour changer de CD "ceci biensur une fois que l'ont a scotché les intérupteurs ou mis les kits qui sont maintenant dispo et qui permette de plus ouvrir la console pour utiliser le Swapmagic correctement

pour la fiabilité, bien perso jusqu'a maintenant j'ai encore aucun problème, j'ai dans mon quartier fait la pub de cette console avec le SM, et jusqu'a maintenant j'ai pas encore eux un gars qui ma mis son poing dans la figure pour l'avoir convier à prendre cette console la
je veut pas dire qu'il n'y a jamais de panne, mais que les pannes sont pas plus que la normal, c-a-d un retour en SAV qui n'est pas plus fréquent qu'avec les autres consoles
__________________
Tout problèmes, trouve sa solution :-)
\"Mais condoléances à toute la communauté chrétienne\"
cybersonic est déconnecté   Réponse avec citation