Afficher un message
Vieux 10/01/2005, 16h33   #17 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt jsui desoler de demander sa (malgres tou se qui est di plu o)mais jai un souci et je sui a la recherche dun matagamer qui pourai venir maider sur msn
je ne demande ni cd ni rien je veux juste de laide et un pote avc qui partager discution et otre
jai un souci donc je mexplique car je suis vraiment perdu avc tout ses tuto car jai limpresion que je doi en melanger plusieur pour ariver a mes fin

jai la ps2 bien entendu avc hdloader et tou le matos qui va avc(jai modem et disc dur formater au format ps2 avc jeux et winhiip pour transfere en slave)

jai essayer dinstal emulateur snessur ddps2 mai maleureusement emulateur +ddps2 imcompatible

on ma di que je pouvai qd meme men sortir en mettan tous sa dans ma memori cards et sa minteresse

et je recherche qqun pour maider car jai tro envi de rejouer a mes ancien jeux snes assis sur mon canape devan ma tv avc une bonne manette de ps2
et en + cest des jeux po tro compliquer pour ma copîne qui a commencer une periode jeux video mais qua du mal avc les jeux complexe actuel et 3d(impeu normal osi pour une nana)

donc jsui a la recherche de personne pouvant maider san avoir a demonter ma ps2 (ou otre truc a risc pour elle)

jsui encore desoler de demander sa car jsai que pour ceux qui save faire sa doi etre prise de tete de rabacher

si qqun axepte sa serai simpa et je serai len remercie

Réponse avec citation