Afficher un message
Vieux 20/12/2003, 22h21   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon rapidement, donc pour répondre sur la version moi je sais pas mais mon frere ki en a deja une me la dis ke ct une version 1.5 (je peux pas savoir parce ke c mon cado de noel donc lui ki a regardé) apparament d'appré ce k'il ma dis c une version édité en aout 2003 en chine (version pack dvd avec xmen 2)...
Ensuite je viens de lire ke le lecteur dvd a l'intérieur peux ne pas lire les dvdr -_- est ce ke qq un sait ce ke g deds selon la version de la console et si je peux ou pas les lire parce ke g un graveur de dvdr et ça serais con de pas l'utilisé pour la xbox ^^

Pour la puce je pense ke je v prendre la xbit now mais kel conseil soudure, pogo, head truc bidul etc ... Et surtout un bon lien pour le montage svp

Et toujours pour les codec video si qq un connais les fichié d'extension .mkv ki est en faites un codec de fansub fr ki commence a etre utilisé o states ... donc voila je sais pas si les log ou je ne sais koi le fais mais je crois ke le nom du codec c Matroska Playback Back...Comment le rajouté si il n'y est pas ds les codec ...

En faites si qq un a une doc complet sur tout pour la xbox ça serais gentil parce ke la je me galere grave ça fais 2 semaine ke je me galere pour savoir koi faire et koi prendre donc une aide serais la bien venu ^^
  Réponse avec citation