Discussion: Collection
Afficher un message
Vieux 09/01/2005, 19h48   #368 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout le monde...voila j'ai 14 ans et je commence ma collection....mieux vaut si prendre tot...jai vu vos photos et tout...ca ma vraiment encourager...qand je vois des potes qui disent que telles jeux c'est de la merde ca se finit trop vite que les Final Fantasy ca pu et tou...ca me degoute, eux ils voiyent pas aux decus du jeu en lui meme...par son gameplay, ses cinematiques, son replay value, ses musiques aussi...enfin bref.
Aussi la derniere fois je suis allez a un cash converters, tres mauvaises idées d'ailleurs, je voulais me procurer une master system et une nintendo 64...mon dieu les vendeurs ny connaissent rien a rien, je demande si ils ont une autres manettes 64, il me sort une manette a la forme de nintendo 64 mais...pour PC...sortie du cash degouté,ca ma un peu stoppé dans mon elan d'ailleurs,mais je suis revenu voir vos foto de vos collections (que je respecte enormement), et c'etai reparti. Jattendrai les prochaines brocantes.....merci a vous tous et bonne continuations
  Réponse avec citation