Discussion: Usb et Pstwo
Afficher un message
Vieux 09/01/2005, 19h09   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben désolé de te décevoir mé ca marche pas. J'ai pri la version 3.30 usa pas moyebn de trouver une version pal tant pis on fé avec !
Je la swap, elle démarre sans probléme mis à part quelque petit souci de chargement des user init quand on laisse la carte mémoire dans le magic gate de la console. Mais bon dans l'ensemble ca se lance, c déja ca !

Maintenant, la plupart des fonctions de cet outil nécessite un reboot de la console avec l'action replay dans le lecteur ( tu vois arriver le probléme ! ) comment booter avec un graver sans puce !

Je ne sais pas comment tu as fait pour y parvenir ( tu dois avoir une puce ?! ) mais toujours est-il que la chose qui m'est autorisé avec l'ar max evo 3.3 usa est de sélectionner les codes pour des jeux originaux, à condition bien sûr que je vire la schinte du capteur au dessus du bouton power, chose qui n'est pas trés pratique, tu me diras quand on swappe !

Au fait, y avé un topic y a pas longtemps, je sais pas si tu as vu, sur les extensions mémoires, il paraît qu'officiel ou pas, elles ne sont pas compatibles pstwo et qu'il faut attendr un peu pour que les fournisseurs en sortent des compatibles !

Merci quand même !
  Réponse avec citation