Discussion: la braderie ici
Afficher un message
Vieux 09/01/2005, 19h09   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je fais un post pour tout mes lots mdr


des ecouteur oreillete sony quasi neuf utilise 6 fois ensuite eu ceux de mon archos et de la psp donc revend

model mdr-q55sl revend 30euro (sinom dite prix)

2 carte rezo pci ac cable croisé rj45 30metre : 15euros utilise que 3 fois car j'ai une carte rezo integre ds ma carte mere et j'ai aussi du wifi.

petit pot de peinture uv pour pc ou console tunning couelur bleu 100ml : tout neuf jamais utilisé 20euros

petite enceinte de pc 15 pk pas 10euro jamasi utilise lol jutilise celle de ma chaine hifi et biento de mon ecran plat (120 watts pmpo avec le truc pr baiser ou augmenter le volume)

et des semele pr les pieds lol pour les tennis tout neuf acheter avec mes requins (tn 3 a foot lockers) jamais mit car pas eu l temps mort 10euro il y a bulle d'air au tallon semele couleur verte lol dans sa boite d'origine et encore garantie avec le coupon achat jusqa septembre 2005 pour poiture 38/40 ou 40/42 c'est la meme lol je fais 42 et c'est good pr 40 aussi


voila pour l'instant si vous voulez des photos j'en metrer car pas le temps la lol presser

sinom pour certain article je les aviez deja fais independament donc il y a les photos dans des post ailleurs lol
  Réponse avec citation