Afficher un message
Vieux 09/01/2005, 04h14   #24 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait à propos du Swap magic version CD, bien j'ai remarqué encore un autre truc qui ferai pensé à une révision

chez moi, j'ai 2 fois le Swapmagic 3.3 2xCd et 2xDVD

et sur l'une des versions CD sur le cote inscrit il se trouve indiqué ceci : CDSM3.3P

sa veut dire donc swapmagic version 3.3 pal

mais sur l'autre CD j'ai ceci : CDSM3.3A Pal
le A me fait pensé a une sorte de révision

pouvez-vous regardé sur votre version CD, et me dire qu'est-ce que vous avez d'inscrit "c'est indiqué en petit près de la TOC du CD à l'extremité intérieur

autre truc que j'ai remarqué, sur la version 3.3A j'ai comme nom de volume CRAZY_TAXY et sur la version 3.3 j'ai comme nom de volume ACTION_REPLAY

et la version nom de volume ACTION_REPLAY a extrêmement du mal à être lu sur mon pc, l'autre passe comme une lettre à la poste et vous qu'elle nom de volume avez vous??
bizarre aussi c'est nom de volume, c'est pas pour rien qu'il on mis cela

Edit : c'est bien 2 versions différentes, j'ai ceci comme différence entre les 2 tocs de mes 2 SM CD3.3

r Type Start Length PreGap Size COPY Emphasis
00 Data 00:02.00 71:57.74 --:--.-- 726.41 MB ---- ----

et pour l'autre SM 3.3a

Tr Type Start Length PreGap Size COPY Emphasis
00 Data 00:02.00 70:52.33 --:--.-- 715.38 MB ---- ----

et entre les 2 version du Swapmagic 3.3 il y a aussi les fichiers dans les répertoires qui change et qui ne sont pas les mêmes, il y a plus de fichiers sur une version que sur l'autre, je confirme donc qu'il y a eue une révision du Swapmagic 3.3 mis en 3.3a

Réponse avec citation