Afficher un message
Vieux 08/01/2005, 14h25   #15 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

scomparto : oui, avec 1 Hitachi Travelmate 20Gb... nickel... également testé avec 1 graveur de DVD Pioneer DVR-107D... également impeccable...

massilia31 : mon OS, c'est XP Pro SP2 "à ma sauce" (centre de sécurité et une multitude de services désactivés). concernant HDL_DUMB, j'insiste HDL_DUMB avec un "B" et pas HDL_DUMP avec un "P". HDL_DUMB est le même programme écrit par la même personne avec une interface graphique. LordBoGaMi HDLD GUI est juste une interface graphique (peut-être buggée, je ne sais pas vu que je ne l'utilise pas) pour HDL_DUMP, qui est un programme en ligne de commande... une chose est sûre, je n'ai jamais eu de problèmes avec HDL_DUMB... j'ai effacé des jeux, réinjecté de nouvelles images, etc etc et ça fonctionne nickel comme ça depuis pas mal de temps...

maintenant, je dois bien avouer que je ne connais pas du tout la ripper 2... tout ce que je peux dire, c'est qu'un pote à moi à une puce MXL2 dans sa PS2, et que les manipulations qu'il doit faire pour arriver à lancer HDL ne sont pas tristes du tout d'après ce que j'ai compris, mais j'ai pas plus de détails...
  Réponse avec citation