Afficher un message
Vieux 07/01/2005, 14h15   #6 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous,

je suis desolé de vous contredire mais j'ai la version 3.3 et franchement apres plus de 30 sauvegardes sur dvd et quelques une sur cd (et oui les jeux ca coute cher, je prefere les preserver) tous passent de meme pour budokai 3 avec lequel je n'ai rien fait de spécial...

par contre un petit conseil pour vos back up, je pense franchement que l'utilisation de alcohol 120 est recommandé car ce logiciel reagit differemment selon le support dvd, j'explique :
prenons par ex un princo la vitesse 2x voir 1x vous sera proposée, en revanche prenez un verbatim la vitesse mini est 4 le plus souvent. En effet la qualité de ces supports est largement differente...

Si par exemple vous lancez une gravure a une vitesse trop elevée pour le support, vous remarquerez que alcohol ne montera pas a cette vitesse lors de la gravure. En fait la vitesse varie souvent tout au long de la gravure.

peut etre tout ca n'est qu'un hasard mais moi je pense que c'est fait expres et que alcohol est donc un logiciel de gravure "intelligent".

maintenant biensur, il va s'en dire que la qualité du graveur est tres importante....

voilà, j'espere n'avoir ennuyer personne et a bientot peut etre
  Réponse avec citation