Afficher un message
Vieux 07/01/2005, 02h06   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
le prix est de 12 euro 50 et si on pren un swap magic 3.3 + un slim tool il y a le pack a 34 euro et des broutille 

c'est sur que pour 3 bout de plastoc c'et chere mais la paille c'est pas terrible voila mon avis


oui, mais mis à part la paille et les 3 bouts de plastoc comme tu dit, il y a aussi la solution de bloqué les 2 intérupteurs, ceci de façon très simple
la différence ai, que si on ai un tant soi peut précautionneux, il devient très aisé de démonté la surface de la console et pas toutes les console, et de mettre simplement 2 bouts de scotch sur ces 2 intérupteurs, ceci sans venir enlevé ou cassé la vignette de garantie

d'ailleur le mieux encore, et c'est se que je conseil pour ceux qui prèfère les bouts de scotch, et bien c'est de carrément décollé délicatement la vignette, (bien oui déja au stade ou on enlève le capot, la moitié se trouve déja décollé) et de la collé sur du papier lisse qui reçoi justement les autocollants, puis biensur de mettre à place dans un lieux sur la vignette

de cette façon, on ai sur de ne pas un jour faire une mauvaise manipulation lors d'un possible démontage pour remettre un scotch si celui qu'ont à mis n'a pas tenu
en cas de panne de console, bien il suffira de remettra la vignette a son endroit d'origine, sans qu'il n'y aie la moindre pliure dessus

mais bon... malgré tout je conseil pour ceux qui n'ont pas encore fait de manip, et qui n'aurai pas encore acheté le SwapMagic, bien de commandé le kit d'autocollant en même temps, c'est biensur plus sur que de démonté la console et comme c'est expliqué plus haut, c'est pas bien cher si on tient surtout compte que grace a cela on ai pas obligé de démonté la console, enfin démonté vite dit, juste ouvrir quoi
  Réponse avec citation